Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
25 avril 2017

Ouille mes muscles!

Hello tout  le monde !

Je voulais vous raconter ma reprise du running...ça fait mal!!!

L'an dernier je faisais de la zumba, mais cette année je ne faisais rien. Au moins 5 ans que je n'avais pas couru ! C'est compliqué de trouver quelqu'un  'du même niveau' genre débutant ++ et être libre au même moment !

Et lors de mon dernier appel, une copine s'est manifestée! génial ! du coup j'ai rechaussé mes baskets et go!

Tout était calé : j'amenais ma fille à l'école à 9h, je retrouvais ma copine à 9h15 et à 10h je rentrais pour amener mon fils au collège...

sauf que à 20 mins de rentrer et bien on était super loin !! et le retour a été trés compliqué, plus de soufle et malgré la volonté plus possible d'avancer. J'avais mal aux cuisses, au niveau des omoplates et mes baskets étaient HS.

Depuis, c'était hier matin, mes cuisses sont trés douloureuses quand je marche ! Du coup je vous présente mon nouvel ami:

panawaycarre

Grâce à lui, je ne suis pas du tout désespérée ! la semaine prochaine j'y retourne !

J'ai fait 6,8 km, j'étais pas trop mécontente de moi quand même mais heureusement que a copine a été bien cool!

Mon fils par contre était désespéré quand je suis rentrée, persuadé qu'il allé être en retard au collége ! ouf! arrivé pil poil !!

mais plus jamais ! désormais je ne veux plus être pressée!

bon et bien je vous souhaite une bonne soirée et je vais me faire un petit massage

avec mon meilleur ami Panaway.

A bientôt!!

ps. Si mes huiles vous intéressent envoyez moi un petit message et je vous dis comment vous les procurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité