Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
6 mai 2017

Partie 2 : les mamans !

Me revoilou!

Partie 2, nous les mamans  :

Rappel: Peppermint est interdite pour les femmes enceintes et les bébés !!

Voici une partir des désagréments que l'on peut soulager grâce au kit :

Stress Away, vous le connaissez déjà, j'avais  fait ça il y a peu : sur les poignets ou direct senti à la bouteille à toute heure!!

 

stressawaycarre

 

Ensuite pendant la grossesse :

moi enceinte j'ai eu de nombreuses nausées et bien DiGize et Thieves auraient pu me soulager...

et bien sûr j'ai la peau qui s'est craquelée sur les côtés avec quelques vergetures.... et bien là, j'aurais aimé connaître Frankinsense qui va s'occuper de notre peau et  la rendre plus souple donc moins fragile. 

Certaines femmes sont parfois marquées par le masque de grossesse , là aussi cette huile aide bien ! et avec le tumulte du quotidien elle permet également de faciliter la méditation !

On se sent fébrile, et ce n'est pas le moment de tomber malade : Thieves dilué en massage sour les pieds, rebooste l'immunité !

Soucis d'incontinence et problème urinaire : masser copaïba diluée sur le ventre

Et pour garder la pêche quelques gouttes  d'orange dans son jus de fruit du matin : on mettoutes les chances de notre côté pour avoir au moins autant d'énergie que bébé, ou mini nous !

Commentaires et avis bienvenus !!! je vous prépare une offre spéciale pour la fête des mères et oui .... c'est bientôt ! et quel meilleur cadeau à se faire offrir que le Premium Starter Kit !!! à très bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 296
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité