Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
14 mai 2017

Les 10 choses qui ont changé chez moi...

en seulement 1 mois d'utilisation du Premium Starter Kit :

10 chses qui ont changé

Voici le détail des 5 premières :

1. Grâce à mon diffuseur, je peux autant bénéficier de la bonne odeur de l'orange, ou de la lavande. En cas d'odeur de nourritures ou encore un besoin d'éliminer certaines mauvaises ondes, je diffuse Purification.  Chaque huile essentielle  apporte un sentiment de bien être différent. Plus de détail dans le point 8.

2. Depuis que ma fille est bébé, dès qu'elle est malade, elle vomit... et la dernière fois qu'elle a été malade, j'ai pu apprécier la force de Peppermint* en massage avec de l'huile végétale (dilué, cf.article sur les enfants) et en olfaction directe au flacon. Les nausées et les vomissements se sont arrêté net !

 *Cette huile est sous certaines conditions : (interdite pour femmes enceintes, allaitantes et tout jeune enfant)

3. Toujours un super avantage de Peppermint: nos routes ne sont pas très droites.. et du moment que l'on monte un peu en montagne et bien nous avons beaucoup de virages. Je suis très sensible. Du coup,  j'ai souvent la nausée. Lundi dernier nous sommes allés en famille visiter un temple bouddhiste... 800 m d'altitude et beaucoup de routes sinueuses. Et bien j'ai sentais Peppermint direct au bouchon dès que je me sentais bof bof.. les enfants ont fait pareil et personne de malade, pas d'arrêt obligatoire !!

4. Ceux qui lisent frèquemment ce blog, le savent (d'ailleurs vous pouvez aussi vous abonnez ainsi vous serez informé dès qu'un nouvel article parait..) Bref, reprise du running pour moi et ouille ouille mes cuisses.

Il y a quelques jours  j'ai eu une épreuve émotionnelle et j'en avais plein le dos... somatisation à fond, grosse contracture msculaire et bien hop hop hop j'ai sorti mon huile de coco, 3 gouttes de Panaway, 1 de Copaïba et mon chéri m'a massée et bien le soulagement ets immédiat. J'ai recommencé 3 fois dans la journée.                        Le lendemain juste matin et soir, et 2 jours aprés juste le soir au coucher. Super ravie !!

et hier j'ai courru...

j'ai pas attendu les contractures pour me masser mes cuisses lol !

5. J'ai toujours Stress Away sur moi désormais dans une petite trousse, ainsi dès qu'une bouffée de panique ou d'angoisse arrive. 2 gouttes sur les poignets, je frotte un peu et je respire profondément. Cela me permet de me poser de suite. Cette huile crée une vraie bulle d'apaisement.

Au bout d'un mois,  j'ai déjà mes réflexes, je connais mes huiles et j'ai toujours mon équipe derrière moi en cas de besoin. Je suis ravie d'avoir choisi Young Living ! Et vous?

vous le faites quand le choix d'une vie plus saine?

Demain retrouvez mes 5 autres changements ! bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité