Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
14 mai 2017

Les 10 choses qui ont changé chez moi... suite

6. Fini le mal des transports !

C'est encore Peppermint qui va nous sauver de ce mauvais pas !

Ce week-end je suis allée à Simiane, La Rotonde, là où tout a commenccé ! et bien je peux vous dire que les routes à flanc de collines c'est joli, les champs de coquelicots c'est magnifique, les fôrets de pins et de chênes splandides mais il n'empêche qu'il y a beaucoup maisbeaucoup de virages et au bout d'un heur, j'ai quand même fini par sortir mon huile!

Je l'avais déjà testé  pour aller à côté de Lodéve. Pareil, même topo, de longues routes sinueuses et les enfants et moi qui commençions à ne pas nous sentir bien. J'ai fait passer ainsi à mes enfants : 16/11 et presque 5 ans. Et cela a fait du bien à tout le monde !!!

La fraîcheur intense permet d'évacuer cette sensation nauséeuse. A la fin du mois par contre je pars l'avion et là  ce sera une autre huile qui m'aidera, ....

 

7. Fini les problèmes de digestion qui s'éternisent !DIGIZE

Attention elle contient du fenouil, elle est donc déconseillée aux personnes épileptiques !

Il y a une huile toute dédiée elle s'appelle Di Gize, diluée dans de l'huile végétale, on l'a masse sur le ventre et fini les désagréments !!  Après un repas qui se prolongent, ou les périodes de fêtes où l'on mange par exemple beaucoup de chocolat, Di Gize est notre allié !

8.  Toujours une huile à diffuser en fonction de mon état !

Les huiles essentielles s'utilisent de différentes façons : En olfaction à la bouteille, en diffusion, en massage et certaines peuvent se prendre oralement. Une des façons les plus faciles c'est la diffusion : La grande qualité des huiles de Young Living vous permet de mettre peu de gouttes dans votre diffuseur. Alors que certains magasins préconisent 10 ou 15 gouttes, 3 ou 4 gouttes suffisent.

Le matin si j'ai besoin de me motiver: 

orange

je vais diffuser Orange, j'adore son odeur, elle enveloppe ma famille d'une délicieuse sensation de positive attitude! idéale pour commencer notre journée !

 

 

Pour travailler et en fin de journée, j'aime bien ces deux huiles....

 

 

Quand on utilise 2 huiles ensemble on appelle ça un combo, et Stress Away et Lavande

forment le super combo du bien être !

Appaisement du mental garanti, c'est ce qui me plait, je suis tranquille !

Cela fait effet sur toute la famille et c'est vraiment un grand bénéfice !!Lavender2

Je vous encourage vivement à l'essayer !

la suite bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité