Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
15 mai 2017

Pourquoi acheter le Premium Starter Kit ?

En voilà une bonne question, si ce n’est LA question à se poser avant de sauter le pas !

Alors depuis un mois et demi, je vous ai déjà donné plusieurs pistes, j’ai commencé ce blog en donnant d’après moi déjà les 10 raisons de l’acheter ce kit. Ensuite je vous ai donné quelques exemples pris dans mon quotidien, les tableaux enfants et maman, mais aussi la liste de ce qui a changé chez moi en 1 mois….

Et pourtant toi derrière ton écran tu hésites encore ? mais pourquoi ? Dis moi dans un commentaire, ce qui te retient ?

Au début moi ce qui m’a fait hésiter, c’était le prix… j’achetais déjà des huiles essentielles, des bio, et chez mon herboriste. Du coup pas vraiment besoin d’autres huiles.

Mais je suis très occupée et connectée, j’ai trois enfants et du coup j’ai peu de temps pour y aller chez mon herboriste… et puis j’allais chez lui un peu comme chez mon pharmacien, un tracas, un maux qui durait … je les avait accumulées ces huiles comme certains accumulent des médicaments dans leur pharmacie… là avec le kit je sentais que mon comportement allait changer. Et j’avais besoin justement de changement dans mon utilisation des huiles essentielles.

Et puis, Il y avait le fait d’intégrer une communauté de passionnés, ça me plaisait bien même si certaines expériences m’avaient un peu vaccinée.. mais il restait le prix…

Alors ce qui a fait pencher la balance pour moi : c’est l’accompagnement de Céline. Et puis la possibilité de toucher des compensations si je devenais accro ! Ben oui soyons honnête, j’étais à un moment de ma vie où je n’avais pas de plan professionnel qui me motivait vraiment et là…. J'ai senti que c’était l’occasion à ne pas laisser passer… ma voie était là…

Et tout à coup, tous mes freins ont disparus…. Quelque chose me disait que mon chemin n’avait pas croisé celui de Céline par hasard et qu’il fallait que je me lance !! Savoir qu’il y avait des personnes qui seraient là si j’avais besoin, le tarif m’a semblait ni plus moins qu’un investissement pour mon bien être et celui de ma famille. Et depuis que j’utilise mes huiles, je suis devenue accro !!

Alors parles moi de tes freins, je t’écoute, qu’est ce qui t’empêche d’acheter ces produits 100% purs, 100% issus du travail de personnes passionnées et mis en valeurs par d’autres passionnés ? ces produits qui vont te permettre de prendre soin de ta famille et de toi même, encore mieux ?

Il se pourrait bien que j’ai une réponse à t'apporter. Je t'accompagne dans cette démarche. Je reste à tes côtés jusq'à ce que tu sois autonome. Faire tomber ces freins et te permettre de rejoindre notre communauté de passionnés est ma mission!

Utiliser les produits Young Living, c’est faire le choix d’une vie plus saine, où l'on est capable de soulager tous les bobos du quotidien … et pour ça il te faut le kit !!

Allez j’ai finis mon roman, je te laisse le clavier, je te lirai et te répondrai avec joie ! Dans mon prochain article je t'explique comment commander.

le PSK

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité