Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
14 mai 2017

Les 10 choses qui ont changé chez moi... suite et fin

Bonjour,

ainsi j'en arrive à mes points 9 et 10...

9. Mes nuits sont devenues paisibles...

Je reprends ma diffusion du point 8. je diffuse lavande, ou je mets une goutte sur mon oreiller et l'odeur m'enveloppe et ciao à demain !

 

et point 10 ! Le GRAAL pour moi ! Mon chéri ne ronfle plus !!! et là moi je dis MERCI VALOR II

valor2

 

Je vous raconte, mon chéri a arrêté de fumer il y a presque 5 ans et il a pris du poids et puis il est devient sensible au pollen du coup allergies + prise de poids et bien = ronflements = Aleks qui craque !

Le mois dernier nous avons fait chambre à part plusieurs fois car soit je n'arrivais pas à m'endormir, soit je me réveillais et je ne pouvais plus me rendormir et il y en avait un qui descendait dormir sur le canapé !

On a tout essayé, on a tout acheté en pharmacie, on avait déjà testé une synergie d'huile essentielle et QUE DALLE ! grosse crotte ! plein de popotin de lâcher du fric et ne pas dormir !!

Et bien VALOR II a sauvé notre couple !!!!! oui rien que ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité