Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
18 mai 2017

Comment commander ?

2 possibilités pour vous:

1. Vous voulez une ou 2 huiles:

Lorsque j'ai commandé mon Premium Starter Kit sur la boutique Young Living, je suis devenue membre. J'ai donc un numéro. C'est grâce à lui que vous pouvez bénéficier de -24% sur une huille que vous souhaitez acquérir.

Comment? : en m'envoyant un mail à aleksandra.demazy@gmail.com tout simplement ! vous me dîtes ce que vous souhaitez comme produit et je vous indique le montant dû. Vous me faites un paiement paypal ou en espèces si vous êtes par chez moi. On voit pour la remise en main propre ou expédition (rajouter environ 5€)

Et je rajoute dans mon panier.

Quand? Tous les mois, je passe ma commande pour signifier que je suis toujours conseillère, et c'est via cette commande que vous pouvez avoir votre huile essentielle ! Entre le 20 et la fin du mois.

commande 1 huile

PLUS QUE 48 H POUR RECEVOIR VOTRE PREMIUM STARTER KIT A TEMPS POUR LA FETE DES MERES !!

(jusqu'au samedi 20/05/2017)

 

2. Vous souhaitez commander votre Premium Starter Kit et devenir membre :

car vous avez décidé d'avoir vous aussi tous les bienfaits du Premium Starter Kit.

Comment? allez c'est parti : vous m'envoyer un mail (adresse ci dessus) ou vous m'appelez au 06.45.51.87.45

Je vous envoie par mail la procédure à suivre. Rappel le Premium Starter Kit est à 170,10€

Dedans vous avez pour plus de 300€ de produits. C'est un excellent moyen de commencer une aventure saine avec les huiles essentielles !

Votre kit se compose de : 

  • 12 huiles essentielles : 5 simples et 7 synergies (dont certaines coûtent près de 40€)
  • 1 diffuseur en plastique chirurgical
  • 2 gourdes à base de Baies de Gogi gamme Ninxia Red
  • des petites fioles pour faire tester autour de vous.

Pour utiliser au mieux votre kit vous aurez besoin d'acheter en plus de l'huile végétale de votre choix: coco, amande douce...

Quand? Quand vous voulez, vous faites votre commande directement sur le site Young Living via mon lien de parrainage. Vous recevez votre kit quelques jours plus tard !

 

                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 296
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité