Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
23 mai 2017

Ma trousse de voyage

Hello tout le monde !

Je pars 4 jours avec mon chéri et comment vous dire ???

c'est la première fois que je pars seule avec mon chéri 4 jours sans les enfants et aussi loin !!

J'angoisse un peu ...

Du coup, mes huiles essentielles vont nous accompagner en voyage ! Vous avez mon live à découvrir sur m apage facebook. Et ici je vous mets mes notes !

Voici ma sélection !

trousse voyage

 

En détail:

J'ai scanné nos futures journées en me projetant et en imaginant quels soucis nous pourrions rencontrer et quelle huile pourrait nous soulager:

1. 1 er voyage sans enfants, route, embarquement, avion = angoisses, stress.... STRESS AWAY va me permettre de virer les idées négatives qui risquent de me parasiter le mental! sur les poignets et derrière les oreills, je vais me faire ma bulle de bien être !

2. Arrivés à destination nous allons prendre le bus pour rejoindre l'hôtel : routes sinueuses ?? risque de maux de têtes, ou fatigue.......... PEPPERMINT va me réveiller, m'effacer mon mal de tête et surtout m'aider à respirer si je me sens patraque dans le bus! (Pour les femmes enceintes, allaitantes et enfants de moins de 3 ans, Lemon aura le même effet sans aucune contreindication!)

3. Une fois à l'hôtel nous allons découvrir notre chambre, et si je remarque un soucis d'hygiène : pschitt THIEVES ! anti microbes sur la cuvette des toilettes par exemple !

4. Je garde le même mais en bouteille : si je sens que je me fais attaquer par un microbe et que commence à avoir mal à la gorge, ou bien si on a mal aux dents ! en voyage c'est super pénible quand même! Du coup ça nous soulagera en attendant de pouvoir prendre rdv en urgence en rentrant!

Déjà c'est pas mal hein?! et tous ces tracas envolés grâce à 4 huiles essentielles !!

Je continue !

5.Quand je voyage, j'aime bien le côté farniente mais en fin de journée! du coup en général c'est plutôt marche, visite, découverte du lieu. Avec le soleil risque de coup de solei... LAVENDER pourra me soulager ma peau chauffée et mes petites égratignures. Mais aussi des différentes piqûres qui pourraient bien me gratter.

6. Qui dit marche, dit aussi fatigue musculaire et risque de foulure ou entorse ..... PANAWAY sera notre sauveur pour soulager ces inconvénients de baroudeur!

7. On va manger au restaurant de l'hôtel ou se faire un plaisir à l'extérieur... parfois notre estomac n'aime pas trop les changements, ce risque de désagrément sera évincé par DI GIZE ! (en massage directement sur le ventre)

8. Quand nous allons nous retrouver dans notre chambre, un petit massage à l'YLANG YLANG me détendra, je pourrais aussi en mettre quelques gouttes le matin sur mes cheveux et mes poignets. Cette huile est celle du féminin, elle aide à développer notre féminité qui parfois est mise un peu de côté dans le quotidien. Et un voyage à deux c'est l'occasion de se retrouver!

9. Une fois l'heure du coucher arrivé :Je pourrasi me masser les jambes avec PEACE AND CALMING si elles sont lourdes et cela me détendra aussi pour bien dormir!

10. Sans oublier VALOR II pour Monsieur pour éviter les ronflements et que nous passions tous les deux une excellente nuit !

 

Voilà j'espère que cela vous aura apporté des solutions alternatives si vous en cherchiez, il en existe 100% naturel !

mieux que les différents médicaments que l'on a l'habitude de prendre...

N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et vous pouvez  suivre mon voyage sur Instagram! A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 296
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité