Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
1 juin 2017

Halte aux moustiques !

Voici un extrait de l'article paru hier sur ma page facebook

Pour le lire en entier c'est par" ici "

Voici le premier article sur les sujets du quotidien. Aujourd’hui je vais vous parler de comment nous pouvons échapper aux attaques des moustiques ! Depuis quelques années, ils ont muté ! Exit, les moustiques lamba, bonjour les moustiques tigres ! Plus petits mais plus pénibles !
Observé pour la première fois à Nice en 2014, son nom latin est Aedes Albopictus. Depuis, il a envahi le sud de la France et rentre dans les terres... c’était la minute culture lol !
Il apparait dans de petites zones d’eau stagnantes. Et une fois installé, il est compliqué à éliminer. On ne le voit pas toujours, en général il nous a piqué avant, souvent à plusieurs reprises et ça gratte !!! “le côté positif” c’est qu’il est petit et se laisse plus facilement tuer en plein vol.
Une astuce glanée sur le net: le moustique aime le noir... alors optons pour des vêtements aux couleurs claires !!
Voici une sélection des indispensables pour faire la chasse aux moustiques :
A diffuser :                                                                                        à porter sur soi :

anti moustiquecitronellaPetitecollier

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler au 06.45.51.87.45 !

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité