Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
21 juin 2017

Dans ma nature !

Hello tout le monde,

J'avais envie de faire ce post et partager avec vous mon état d'esprit au bout de deux mois !

 

Hier, je suis passée chez mon herboriste. Son pére a été le pharmacien du village durant 30 ans. J'y allais déjà pour ces conseils natures. Depuis 6 ans, ils on ouvert une herboristerie, c'est là que j'achetais mes huiles essentielles. C'est là que j'ai eu de supers conseils. C'est là, que j'envoyais du monde en quête de solutions alternatives à l'allopathie.

Ils sont à l'écoute et compétents et vraiment bienveillants. Quand j'ai décidé de rejoindre l'aventure Young Living, je les ai avertis. Je trouvais ça normal. Je pense être quelqu'un de loyal.  Et hier j'ai appris, que certains villageois, les mêmes à qui j'avais conseillé d'y aller,  avaient parlé dans mon dos "Tu sais...... tu sais bla bla bla" ah les petits villages....

Et bien oui je me suis aussi lancée dans l'aromathérapie mais je ne suis pas du tout leur concurrente. Et ils sont assez intelligents, eux pour s'en être rendu compte! Je ne vais pas ouvrir de boutique. J'ai d'autres projets...

J'ai suivi mon coeur. Je suis une passionnée, je me suis formée et je continuerai à me former. J'ai choisi Young Living car j'y ai trouvé autre chose qu'un super herboriste, un conseil ponctuel : j'y ai trouvé une communauté de passionnés.

J'ai découvert de fabuleux produits qui m'accompagnent moi et ma famille au quotidien et j'ai rencontré de merveilleuses personnes.

Tous les jours en fonction des petits soucis de chacun on s'entraide , on réfléchit pour trouver quelle solution est la meilleure et la plus naturelle. Nous avons tous des expériences différentes. Cette richesse j'en suis fan !

Et comment j'ai fait ? une rencontre, et surtout la volonté de continuer mon chemin vers une vie plus saine ! Alors oui les produits coûtent chers ! mais cher par rapport à quoi?

Un petit ex : Lacoste coûte plus cher de Tex. Là c'est pareil, produire quelque chose de haut de gamme revient plus cher et donc coûte plus cher au final. Mais là où n'importe quel vendeur Lacoste fait son travail et rentre chez lui, les conseillères Young Living sont là pour vous aider dans votre cheminement.

Herboriste, naturopathe, phytothérapeute, aromathérapeute... nous avons tous des profils différents. Et je ferai de mon mieux pour conseiller toutes les personnes qui feront appel à moi. Je les accompagnerai au mieux. Et j'accueillerai avec le plus grand plaisir toute personne qui souhaitera également prendre sa vie en main ! C'est comme ça, c'est dans ma nature !moi

Sur ce, je vais continuer ma préparation pour mon live !

Belle fin de journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité