Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
26 juin 2017

Changer de vie, ça te tente ?

J'ai été élevée dans la croyance qu'il fallait bien travailler à l'école, pour avoir un bon boulot et bien gagner sa vie.

Faire mieux que les parents. Le poids de leurs espoirs... j'ai été une bonne éléve, sage,  jamais posé de problèmes à mes professeurs.., j'ai eu mon bac, une maîtrise et malgré tout. Une fois sur le marché de l'emploi, je ne me suis jamais épanouie.

Et puis j'ai réalisé que je n'étais peut être pas faite pour être salariée. D'où mon activité de formatrice, de gérante de boutique... que des boulots qui demandent beaucoup d'investissements et qui payent mal.

Je ne me suis jamais épanouie dans le rythme, garderie, trajets, cantine, nounous et j'en passe.

Avec Young Living, je sais qu'il va me falloir persévérer. Mais j'ai des objectifs à 3 ans qui waouh toi aussi te feraient envie!!!

Je crois sincérement que nous vivons à une époque où l'on doit vraiment se prendre en main. Fini les carriére de 30 ans dans la même boîte ou c'est trés rare! Et puis, on veut plus ! on veut pouvoir profiter de la vie avant la retraite que l'on aura peut être même pas !! Combien de personnes peuvent dire : je gagne ma vie et je peux profiter de ma famille ?

Alors, si toi aussi, tu souhaites avoir le plus de temps possible pour toi, tes hobbies, tes enfants ? Si tu penses que la solution, c'est de devenir ton propre patron. Mais Pas seule ! dans une super équipe !  Et avec moi qui t'accompagne, avec les réseaux sociaux.... 

on touche beaucoup plus de personnes qu'en en parlant à nos proches et en faisant le s deux, tu visualises ton réseau? le réseau de ton réseau ? cette toile d'araignée immense qui s'agrandie tous les jours ?

Travailler un peu, beaucoup, passionnément, à ton rythme ? oui? tu te mets à rêver, prêt (e) à changer de vie?

Young Living commence à peine à être connu en France alors que dans certains pays c'est déjà saturé !

C'est le bon moment pour me rejoindre !

Je recherche deux personnes motivées, qui aiment partager des bons plans, qui aiment les produits sains pour TOUTE la famille. Je t'aiderai à développer ton activité, sur les réseaux sociaux ou en direct. Si tu te poses des questions, c'est un bon début! Vas y, contacte moi, 

business

à très vite ! Aleksandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité