Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
27 juin 2017

Tu as besoin de quoi ?

Depuis le temps que tu me suis, tu sais que tu peux me demander des conseils, alors si Monsieur qui ronfle, si tu es stressée par cette fin d'année scolaire, ou que tu as envie de faire une détox avant les vacances et sache que  Demain soir ma commande mensuelle va être validée ! En fonction du montant de ta commande je t'offre les fdp de chez moi à chez toi !!!

Envoies un message et on voit ce dont tu as besoin !

commande mensuellejuin

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 296
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité