Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
8 juillet 2017

Quelle histoire ces cadeaux de fin d'année !!

Cette année, j'ai voulu faire un cadeau un peu plus perso que le cadeau commun pour la maîtresse. Je savais que j'avais envie de faire tester un produit à base d'huiles essentielles mais quoi ???

Savons, roll-on, spray, autres ... et finalement quand je me suis acheté mon collier diffuseur c'est ma fille qui m'a dit " je veux les mêmes pour ma maîtresse et Angélique", c'est l'atsem. Ah ok, alors un collier + un dessin de ma fille et .. j'ai opté pour des savons !

pendentif

Et là j'ai commencé à éplucher les différentes recettes sur le net.... pfiou ... en veux tu ? en voilà !! mais j'avais nevie de les faire avec ma fille du coup... je ne voulais pas avoir à manipuler de produits toxiques. Et puis j'ai contacté une des conseilléres qui fait plein de trucs elle même lol. Et j'ai eu un esuper recette ultra simple (ou presque vu mon niveau!)

La clé c'est la base de savon Melt and Pour à laquelle on rajoute des ingrédients au choix.

On coupe en morceaux, on fait fondre au bain marie et on rajoute nos ingrédients. J'ai choisi trois recettes : huile de coco + fleur de lavande et huile essentielle de lavande : pour un savon tout doux; miel et cannelle avec de l'huile essentielle de Thieves pour le côté désinfectant et miel, chocolat pour le fun lol !

Bilan un peu mitigé, je ne suis pas super douée mais le résultat est tout de même pas si mal, et les maîtresses étainet contentes, c'est le principal ! surtout que ma fille leur a fait un dessin magnifique à chacune !!

savon

19883751_10211806830480217_919120161_n     19894292_10211806827920153_1829397433_n

Et vous? qu'avez vous offert à la personne qui s'est occuppé de votre enfant cette année ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 296
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité