Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
7 octobre 2017

La difficulté maternelle

Comme vous le savez,  j'ai 3 enfants :17/12 et 5 ans, et honnêtement j'ai beau les aimer de tout mon coeur, ce n'est pas tous les jours facile d'être maman...

alors si le sujet t'intéresse voici le lien vers mon article : https://www.facebook.com/unepauseessentielle/

 

Ah et puis je te donne RDV sur mon groupe Aromathérapie :

bandeau_automne

https://www.facebook.com/groups/1694841680532211/

mercredi 11 octobre à partir de 21 pour un atelier en ligne sur les huiles essentielles pendant la grossesse et chez les tout petits,

Car malgré ce qu el'on peut entendre dire, c'est possible d'utiliser certaines huiles essentielles pour nous soulager même pendant ces périodes.

N'hésite pas à laisser un commentaire ici ou sur facebook, cela m'encouragera à continuer à partager avec toi mes idées, mes astuces et mes projets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité