Et coucou !!

comment tu vas ?

ici je n'ai pas chômé et j'ai réussi à atteindre le premier palier chez Young Living, me voici Sénior Star, mais ce n'est que le début finalement! alors je continue à bosser dur !

Je vais te mettre ici un album avec le kit de départ. Pour tout achat de ce kit à 185,59€ fdpc avant le 10 décembre, j'offre un livret + un collier diffuseur + le programme Bloom ! (3 mois de petites surprises ;) )

Alors 1,2,3 c'est parti ! voici pourquoi le Premium Starter Kit est le cadeau idéal pour Noël !! pour toute commande contacte moi sur aleksandra.demazy@gmail.com

 

01

Je suis ravie de vous accueillir pour cet atelier en ligne sur mon blog, je suis Aleksandra, j'ai 40 ans, 3 enfants, cela fait 10 ans que j'utilise des huiles essentielles bio mais rien à voir avec Young Living.

Ni côté odeur, exemple : on débouche la lavande on se retrouve dans un champ fleuri !

on utilise la menthe poivrée : 1 goutte suffit et encore il faut la diluer !

Quand tu auras franchi le pas de rejoindre notre communauté de passionnés tu verras que tu auras fais le meilleur choix possible por toi et ta famille !

Note importante : Nous ne sommes pas des professionnels de santé, nous ne sommes ni médecins, ni pharmaciens, nous ne pouvons donc ni poser un diagnostic, ni vous proposer un traitement prétendre vous soigner. Le contenu de cet atelier est uniquement informatif. En cas de doute, de traitement médicamenteux, d’antécédents médicaux, si vous êtes enceintes ou allaitantes, veuillez consulter un médecin avant leur usage. N’oubliez pas que nous notre but premier est de vous en apprendre davantage sur les huiles essentielles et ce qu’elles peuvent vous apporter au quotidien, tout en partageant notre propre expérience.  
 

02

L’huile essentielle est la partie la plus puissante de la plante. Il s’agit du liquide aromatique que l’on trouve dans les feuilles, l’écorce, les racines, les fleurs, la résine etc.  
Certaines personnes aiment appeler les huiles essentielles «l'énergie vivante de la nature» car elles contiennent des composants uniques qui offrent une foule d'avantages.  
 
La plupart des huiles essentielles sont extraites à l'aide de la distillation à la vapeur et sont fortement concentrées, ce qui les rend beaucoup plus puissantes que les plantes séchées.  
 
Elles sont très volatiles, ce qui signifie que leur odeur monte rapidement dans l'air. Elles sont également très versatiles, elles ont une multitude d’usages différents. Certaines personnes utilisent les huiles essentielles pour égayer leur environnement, soulager certains bobos du corps, ou simplement pour leur parfum.  Chez les humains, elles peuvent agir sur tous les sphères du corps et de l’esprit ; le squelette, la circulation sanguine, la musculature, le système endocrinien et les hormones, le système respiratoire, le système immunitaire. Elles soutiennent la santé psychique, le maintien de la ligne. On les utilise également pour gérer les émotions, et stimuler l’esprit comme lors de la méditation par exemple.  
 
Mettre quelques gouttes d’huiles dans son diffuseur peut contribuer à calmer un enfant après une longue journée d’école, ou vous-même après une longue journée de travail.  Les huiles essentielles peuvent également être une bonne alternative aux produits ménagers chimiques. Il est réellement possible, avec les huiles essentielles de se séparer de tous les produits chimiques que l’on peut trouver dans nos foyers, et tout cela sans avoir besoin de braquer une banque.  
 
Il existe environ 300 huiles essentielles sur Terre, mais 10-20 huiles suffisent à constituer un premier kit de survie.
 
Nous savons qu’il peut être effrayant de se lancer dans l’usage des huiles essentielles car on ne sait pas toujours quoi en faire. Sachez que si vous décidiez de sauter le pas avec nous, non seulement vous aurez accès à des documents d’accompagnement mais en plus vous aurez toujours l’un des membres de notre équipe prêt à vous guider dans l’usage de vos huiles.  
 

03

Il existe trois façons d’utiliser les Huiles Essentielles Young Living (HE) : topique, aromatique, et en ingestion.  
Le saviez-vous ? Des études ont démontré que les huiles essentielles atteignent le foie, le cœur, et la thyroïde 3 secondes après avoir été inhalées, elles se retrouvent dans le sang 26 secondes après avoir été appliquées sur la peau. L’expulsion des huiles essentielles prend de 3 à 6 heures pour un organisme en bonne santé.  


TOPIQUE : signifie que l’on applique l’huile directement sur le corps. Nous recommandons toujours de diluer les HE avec une huile végétale [Huile de coco ou d’amande douce par exemple] jusqu’à ce que vous connaissiez suffisamment les huiles et les réactions de votre corps à celles-ci. Certaines HE sont « chaudes », il faut donc systématiquement les diluer dans de l’huile végétale (Thieves, Panaway et peppermint sont autant d’exemples d’huiles que vous devez impérativement diluer).


AROMATIQUE : signifie que l’on respire les huiles. Dans votre kit, vous aurez un diffuseur, il représente le meilleur moyen d’utiliser les huiles essentielles, mais vous pouvez aussi mettre une goutte ou deux dans le creux de vos mains, les placer autours de votre nez et votre bouche et respirer profondément. Vous pouvez aussi mettre un peu d’huile essentielle sur une boule de coton et la glisser dans l’aération de votre voiture. Nous reviendrons sur l’usage du diffuseur et de l’usage aromatique en général un peu plus tard.  


INGESTION : signifie de les consommer en interne [dans de l’eau, de la nourriture ou des capsules végétales]. Certaines personnes supportent très bien l’ingestion, d’autres pas. C’est un choix personnel et jamais nous ne jugerons votre décision sur le sujet. Toutes les huiles ne sont pas ingérables, s’il vous plait référez-vous toujours aux instructions présentes sur l’étiquette de votre bouteille d’HE. Sachez qu’il faut 20 minutes à une huile essentielle que vous venez d’ingérer pour atteindre toutes les cellules de votre corps. 

04

Les huiles essentielles n’ont rien de nouveau. Elles ont été utilisées tout au long de l’histoire, par différentes cultures pour leurs bénéfices sur la santé. Les égyptiens, les grecs, les romains, européens et les chinois les utilisent depuis des siècles pour la santé, la beauté, leur parfum et les pratiques spirituelles. Il y a également des références aux huiles essentielles dans des textes historiques, ce qui témoigne de leur importance au fil de l’Histoire. Elles ont été mentionnées pour la première fois dans la Bible, Genèse 27, lorsque Joseph était ensilé aux commerçants d'esclaves. Elles sont mentionnées directement ou indirectement dans l'Écriture 1100 fois!
 
 

05

On trouve des huiles essentielles partout, vous pouvez les acheter en grandes surfaces, à la pharmacie, ou dans d’autres magasins spécialisés, alors pourquoi Young Living ? 

Voici la réponse !  Avant toute chose, Young Living est une entreprise familiale passionnée de bien être au naturel.

Le docteur Gary Young est ami avec un producteur de lavande dans la Drôme et se passionne dans les années 90 pour le travail de son ami.

Il apprend tout sur la distillation et décide d'investir dans le secteur !

Aucun intermédiaire ! Tout est en interne et nous, nous sommes commissionnés pour vous aider à avoir une vie plus saine. Le vrai bien-être vient de l’intérieur et Young Living offre une diversité de produits nutritifs et d’huiles essentielles pour aider à atteindre ce bien-être.

Afin de vous aider à vous offrir un mode de vie naturel pour vous et votre famille, Young Living propose divers produits, comme des produits cosmétiques, des produits d’entretien, bientôt du maquillage ( elle arrive le 13 janvier 2018!)

et une gamme bébé, et ce afin de permettre à vous et votre famille de bénéficier de produits naturels et de qualité, à base d’huiles essentielles.  Young Living peut parfaitement s’intégrer à votre routine quotidienne ainsi qu’à celle de votre famille, le tout pour vous permettre d’accéder à un mode de vie sans produit chimique.  

 la suite demain :)