Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
16 décembre 2017

Fin de l'année...

Et coucou ...

dis donc on est déjà le 16 décembre, truc de fou ! dans 15 jours on passe en 2018...

Il est temps de faire un peu le bilan de cette année...

Alors et bien... sur les 350 jours qui viennent de s'écouler je peux dire que ce fut trés sport ! de trés bons moments de trés mauvais aussi.

En cette fin d'année je suis assez fatiguée, éprouvée et en même temps je garde mon optimisme. J'ai réglé beaucoup de choses, j'ai subit aussi beaucoup, j'ai géré comme j'ai pu...

En numérologie 2017 est une année 1 : 2+0+1+7 =10=1 année du renouveau... et honnêtement entre toi et moi, j'espére que 2018 sera plus zen ! J'ai plein de projets et j'ai hâte de les mener à bien !!!

Comme tu le sais maintenant, je suis devenue conseillère en aromathérapie et c'est une belle aventure.

Comme si chaque épreuve avait été un brouillon, un échauffement pour qu eje me réalise pleinement dans cette nouvelle aventure. Ma petite équipe se compose de 3 personnes et j'aime ce nouveau rôle. Pour l'instant je suis une mini leader mais je suis fière de chaque pas accompli! une amie m'a dit récement de travailler ma patience, alors oui je la travaille mais mon impatience m'aide aussi à mettre en place des choses et à avancer ! j'ai ralentis, je ne me précipite plus. ET déjà c'est énorme!

On travaille chacune à notre rythme, sur les réseaux sociaux, en atelier physique ou encore certaines font des consultations. Chacune est libre de développer son activité comme elle se le sent. Moi j'ai essayé plusieurs choses. J'adore rencontrer en vrai les gens mais grâce aux réseaux sociaux on peut se rencontrer également via messenger ! et ça c'est top !

Et toi tu as des envies? des projets ?

Si tu cherches encore ta voie, que l'entreprenariat te tente, que tu es du genre bosseuse, adepte du naturel, ... lis bien ce qui suit !

Comment vois tu ta vie dans 5 ans? A combien estimes tu ton salaire?...

Je te laisse regarder le document ci-dessous. En France, nous avons Céline, la leader qui est Gold, plusieurs Silver, des Executives mon prochain pallier à atteindre... En Hollande nous avons Corinne qui est Diamond ...  la motivation et le travail payent alors si ça te parle ...

je serai heureuse de t'accueillir dans mon équipe !!

les commissions YL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité