Et coucou!

comment vas tu?

L'été est passé, les enfants sont retournés à l'école. Je me retrouve face à mon ordi ! et voici un petit article ...

stressaway

Ma choupette de 5 ans est rentrée en GS (grande section) et mon moyen en 5é.

J'ai fait des choix pour leur école et aujourd'hui j'ai des doutes. Pas évident, je trouve de faire les bons choix pour la scolarité de nos bouts de choux..

Et en plus ce matin, mon loulou était sressé et du coup moi aussi ! L'année derniére ne s'est pas trés bien terminée. Aucun copain ne l'a appelé cet été.. du coup là ben il était pas au top mon loulou.

 

J'ai dû avoir recours à mes huiles : Stress away sur les poignets et en plus il avait mal au ventre. Du coup j'ai sorti mon roll-on : Stop bobo bidou ! il est dosé pour mes enfants : dans mon roll-on de 5 ml j'ai mis 5 gouttes de DiGize dans mon huile V6.

rollonbidou

 

Et à chaque fois que mes enfants ont mal au ventre, je leur passe sur la zone qui fait mal et je masse.

Au bout de quelques minutes, la douleur s'estompe et disparait.

Hier mon homme avait des soucis aussi au niveau du ventre. Bon là, il a pris la bouteille directe et s'est versé l'huile végétale + Digize (3 gouttes) direct dans la main et s'est massé le ventre. Il a été bluffé!

Je t'avoue que dans ces moments là, je souffle un peu car même si moi je suis convaincue par tout le bienfait des huiles essentielles, mon homme est du genre dubitatif ! oui toujours !

Alors cette petite victoire mérite d'être soulignée! Oui Oui !

Bon je te laisse je reviens très vite te raconter ma vie lol...

J'ai hâte d'être à 16h pour savoir avec qui mon fils est en classe et savoir si cette première journée s'est bien passée... 

En attendant, j'ai 5 heures pour bosser devant moi !

Et toi comment ça s'est passé ta rentrée ? raconte moi ! les commentaires sont là pour ça !