Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
15 septembre 2017

Atelier en ligne sur mon groupe !!

Et coucou!

Cela fait un moment que j'y pensais, et bien mon équipe l'a fait lol !

Si tu es arrivé jusqu'ici , c'est que les huiles essentielles t'intéressent.

Mais ce n'est pas toujours évident de poser toutes les questions qui te turlupinent (j'aime bien ce mot ^^ )

Alors la semaine prochaine, on passe notre soirée ensemble! c'est mercredi soir à 21h !

Et si je te dis qu'en plus de toutes les infos que tu vas avoir tu pourras gagner des cadeaux???

Tu sais ce qui te restes à faire !

Tu bloques ta soirée ? viens t'inscrire dans l'événement en dessous ! belle journée à toi !!

Introduction aux huiles essentielles en ligne

Et coucou! Je te propose un atelier Introduction aux Huiles Essentielles ! J'ai pensé le faire mercredi soir, tu sais après la journée avec tes enfants,...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité