Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
23 avril 2017

Un dimanche marathon

Coucou tout le monde,

drôle de dimanche, chargé en émotions ! Déjà ce matin, je me réveille... le vote en tête... et oui un nouveau président sera bientôt élu et quand on voit les résultats aux USA, on peut perdre un peu espoir dans la sagesse de l'Homme...

La journée s'annonce donc chargée : voter, emmener mon fils cadet à son match de tambourin, faire en sorte que mon fils ainé fasse le jardin de la voisine, déjà à moitié payé, amener ma fille à un anniversaire...

Etape 1 : un grand mug de café!

Etape 2 : un deuxième mug de café pendant que je poste une photo sur instagram, êtes vous déjà allé voir mon instagram?

au cas où : https://www.instagram.com/alekssentielle/

Etape 3 : motiver chéri pour qu'il amème n°2 au match : ok

Etape 4 : s'habiller et habiller n°3 pour aller quand même voir son frère jouer : ok

Etape 5 : survivre au match : oups il fait plus chaud que prévu, sans casquette ni lunette on est limite.. et le match ben... il faut qu'on m'explique : pourquoi avoir 5 joueurs alors qu'il n'y en a que 3 qui jouent? mon fils est devant car il est débutant et n'a eu qu'une seule balle sur beaucoup ! Heureusement pour son amour propre il a marqué un point ! (bon j'étais pas encore là, donc j'ai rien vu mais lui en tout cas il était content.) Donc moi et bien... Je me suis fait bien chier! oui désolée mais il n'y pas d'autres mots..

Match terminé, gagné, youpi, un verre d'oasis et hop on rentre à la maisn, j'ai faim, je fais une grosse salade ...

Etape 6 : il est 13h, je vais voter. Ouais j'habite dans un petit village et pas envie de parler à tous les hypocrites qui te font des grands sourires et te critiques dès que  tu as tourné le dos. Avant, je les aimais bien pourtant, mais ça c'était avant... avant notament les déboires de mon asso... on arrive au pourquoi de cet article là, cet après midi... super personne, je prends 3 ou 4 enveloppes histoire de noyer le poisson... mais pas Le Pen, hein faut pas abuser.. non plutôt Poutou, Hamon, Mélenchon et la nana, la seule femme courageuse à s'opposer aux mecs politiques! A VOTE !  ok

Etape 7: mon fils ainé : il se prépare...il revêt pantalon, sweat, chaussure de sécurité, mon chéri lui montre comment se servir du truc thermique pendant que moi je papote avec la dîte voisine..

Etape 8 : préparation de ma fille et en route pour l'anniversaire. Le petit garçon est dans sa classe, ils se connaissent depuis très longtemps.. voir toujours.. j'ai connu ses parents pour un cours de portage pour la grande soeur il y a au moins 6 ans ! ma fille ayant 4 ans et demi... Ce sont des personnes que j'aime beaucoup, ils faisaient partie de ma fameuse asso ...

Etape 9:  Piscine, anniversaire : J'arrive à la piscine où a lieu l'anniversaire. Le papa d'une copine à ma fille est là, parfait on échange quelques mots. Et un moment aprés entrent des personnes que je ne m'attendais pas à voir... des parents de mon ancienne asso. Rester digne, ok, rester zen, ok, je suis là pour ma fille. (oui la fin de mon asso a été très pénible je l'ai très mal vécu) mais ça va je gére. Par contre voir les mômes qui ont tant partagé pendant mon asso, réunis avec ma fille qui elle s'est retrouvée par ricochet à écart.

Et bien ça fait bizarre, penser que tous ces gens, s'ils se connaissent c'est grâce à mon asso, si elle a été dissoute, ils n'y sont pas étrangers. Ma fille est contente de revoir ses copains, mais là, malgré mon sourire de façade, je ne gére plus, mes émotions m'envahissent.  Je souris, ma fille me regarde. Je la comtemple s'éclater dans l'eau, c'est elle qui est importante.

Mais je préfère partir.                                                                                                                                                                                                                                      

Arrivée à la maison un peu de stress-away sur mes poignets. Je respire, je raconte à mon fils puis à mon chéri. Ca fait du bien.

 

 

 

 

 

stressawaycarre

 

Etape 10 :Je vais mieux. Mon chéri est compréhensif, il retourne à la piscine à ma place moi je tonds la pelouse ! Et je me mets sur l'ordi, cela me fait du bien d'écrire. Je remet un peu d'huile sur mes poignets et je respire à fond.

C'est dur de gérer certaines émotions, mais ces petites huiles font du bien de suite.  voilà, la journée n'est pas terminée. J'espère que ma fille a bien joué, que tout s'est bien passé. Et j'ai hâte qu'elle me raconte !!

Allez bonne fin de dimanche et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité