Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
6 mai 2017

Pour les mamans et les enfants

Et coucou !

Comme vous le savez, j'ai trois enfants et c'est important pour moi de pouvoir soulager leur bobos le plus naturellement possible.

Donc automatiquement, mon Premium Starter Kit je l'ai pris aussi pour ça !!!

Déjà, petit préambule : à part Peppermint, menthe poivrée, les autres huiles peuvent être utilisées pendant la grossesse ! Ce qui fait 11 huiles possibles malgré ce que vous avez peut être entendu...

Ensuite, les huiles essentielles diluées sont possibles chez le bébé à partir de 2 mois ! pour certains combos (association de plusieurs huiles) ce sera diffuser sur les vêtements : je pense là à l'anti moustique. Pour l'instant on a pas vraiment besoin, mais ça va arriver!!

En tant que maman et formatrice en portage bébé, je rencontre de nombreux parents. Et comme eux j'en ai marre de voir que les médicaments ne pas du tout "propres" du coup, l'aromathérapie est depuis 10 ans mon amie fidèle.

Et grâge à Young Living je peux vous dire que mes habitudes ont encore changées. J'utilise encore moins de médoc!!

Fini Doliprane et spasfon !

Mais revenons en à notre sujet du jour : qu'utiliser pendant la grossesse ou avec un petit enfant ?

Partie 1 :

Les petits :

Digize pour les coliques, (sauf si épilepsie)

R.C pour les asthamatiques

Orange : rajoute vitamine C dans jus de fruit du matin

Panaway sur les bleus et les bosses

Purification: assainit le linge souillé........

Thieves : dents qui poussent mais c'est pas tout !

enfantsblog

désolée pour les petites fautes d'orthographes qui se sont glissées dans le doc.... j'ai faim, je manque un chouilla de concentration..

mea culpa!

je vais donc de ce pas, me faire cuire quelques pâtes, et je reviens (oui vous ça vous change rien je vous livrerai l'article fini lol mais voilà voilà, sachez que j'ai fait une pause entre les deux parties ;) )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
  • Aleksandra, 3 enfants, attachée à ce qui est naturel, attentive à notre consommation. Je suis praticienne en Aromathérapie. J'ai trouvé le top dans les Huiles Essentielles Young Living. Besoin d'un accompagnement ? contactez moi ! Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 299
Alekssentielle, conseil Aromathérapie
Publicité